top of page

Ancien CFPM - Julien Manuch, batteur professionnel intermittent du spectacle

Julien Manuch, diplômé du CFPM de Paris est batteur professionnel dans plusieurs groupes dont Naevia et Thirteen avec Mayeul (The Voice).


Naevia est indéniablement l'un des groupes de rock les plus solides en tournée dans le département de la Mayenne. Bien qu'étant basé à Rennes, c'est dans ce département qu'ils se sont fait connaître en atteignant la finale des Émergences en janvier 2014.

Ce quatuor, composé de Thibault Le Gal (chant et guitare), Jimmy Bardin (basse), Julien Manuch (batterie) et Matthieu Marteau (claviers),


Les membres de Naevia exercent des professions variées, tels que professeur de musique, graphiste, employé dans l'élevage ou la grande distribution. Ils mettent tout en œuvre pour y parvenir.


Mayeul (The Voice) est à la tête du groupe Thirteen, qu'il développe et défend avec l'aide de ses partenaires, notamment Julien Manuch, batteur. Le projet a été créé il y a deux ans avec pour objectif de fusionner leur amour pour le rock et le rap, qui sont à la base leurs univers respectifs. Ils ne se fixent aucune limite, explorant différents genres musicaux et les intégrant dans leur musique. Plus tard, Thibault Le Gal, guitariste, bassiste et chanteur principal, les a rejoints pour apporter une touche pop qui leur manquait.


Mayeul Durand, de son vrai nom, avec deux autres musiciens, le guitariste Candide et Julien Manuch, batteur, le groupe Thirteen. Le groupe tourne dans les bars de Rennes.



Sources :


Comments


Posts à l'affiche
Posts récents
Recherche par Tags
Archives
bottom of page