David Hallyday, sa séparation: Une belle aventure s’arrête, sa déclaration très poignante

David Hallyday se retrouve sans musicien : il annonce une triste nouvelle. Sur les réseaux sociaux, David Hallyday n'a donc pas caché son chagrin suite au départ de sa bassiste, Antonella Mazza (formatrice CFPM).


Comme CFPM le précise, cette femme est une artiste remarquable qui a travaillé auprès des plus grands.

Final...avec Antonella Mazza Olivier Baldissera @Fabien Mornet A très vite sur la route !


Vendredi 27 août 2021, David Hallyday a annoncé une bien triste nouvelle à ses fans. En effet, le fils du Taulier se retrouve désormais sans un membre de son équipe.

David Hallyday a un énorme capital sympathie. Que ce soit auprès des siens ou de la majorité des Français. D'ailleurs, il lui arrive de se livrer auprès de ses derniers. Il vient notamment de leur faire part de sa tristesse sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il se sent un peu morose à l’idée de se défaire d’un de ses artistes.


LE DÉPART D’UNE DE SES BASSISTES

Si le père d’Ilona et Emma Smet est triste, c'est surtout parce qu’Antonella Mazza, une bassiste qu’il affectionne particulièrement, quitte son équipe.


Pour rappel, David Hallyday a hérité de la fibre artistique de son père, puisqu’il se passionne également pour la chanson. Dont il a même fait son métier.


En sa qualité de musicien star, il est donc constamment entouré d’artistes talentueux qui l'accompagnent sur scène.

Au fil des concerts, il s’est d’ailleurs lié d'amitié avec les membres de son équipe. Ce qui explique sa tristesse quand l’un d’entre eux quitte le navire.

Sur les réseaux sociaux, il n'a donc pas caché son chagrin suite au départ de sa bassiste, Antonella Mazza. Comme CFPM le précise, cette femme est une artiste remarquable qui a travaillé auprès des plus grands.


En 2015, elle a même eu l’occasion de faire la première partie de Johnny Hallyday. L'année suivante, elle a aussi accompagné le chanteur Axel Bauer.

Néanmoins, c’est auprès des Hallyday qu’elle s’est montrée la plus fidèle. Après avoir travaillé avec le père, elle est devenue la bassiste de David Hallyday.

Toujours est-il qu’en ayant pris l'habitude de la côtoyer, et ce, depuis 2016, l’aîné du Taulier est assez chamboulé par le départ de sa collaboratrice. Quitte à montrer une certaine sensibilité auprès de ses fans.


Sources :

David Hallyday, sa séparation: Une belle aventure s’arrête, sa déclaration très poignante

David Hallyday se retrouve sans musicien : il annonce une triste nouvelle

David Hallyday, quitté : cette merveilleuse histoire qui prend fin et une triste déclaration...


Posts à l'affiche