Ancien CFPM - Sarah Shams choriste de Sweet Talkers

January 10, 2017

Sara commence le chant à l’âge de 13 ans. Ses premiers disques sont ceux d’Aretha Franklin, Tracy Chapman, Barbara Streisand et Joan Baez. Elle commence donc par reprendre des standards folk et soul dans les concours régionaux de Normandie.

 

 

En 2008, elle intègre un groupe de rock en tant que chanteuse lead, où elle compose ses premières mélodies. En parallèle, elle se met à écrire ses propres chansons et apprend la guitare folk afin de s’accompagner sur scène.

 

Son projet solo se développe et deux musiciens (batterie, guitare) viennent la rejoindre dans une formation en trio acoustique. Sara, née d’une mère française et d’un père marocain, fait évoluer leur répertoire et l’enrichie de chants orientaux.

 

En 2012, elle rencontre Jason Darke avec qui elle assurera près de 2 concerts par mois. Ils ont formé un duo totalement folk/acoustique pendant 2 ans.

 

 

Fraîchement arrivée sur Paris, Sara entame une formation de chanteuse professionnelle au CFPM afin de concrétiser son projet artistique. Aujourd’hui, elle est chaleureusement accueillie au sein des SWEET TALKERS BLUES BAND en tant que choriste.

 

 

 

Sources :

http://www.sara-shams.fr

https://www.facebook.com/sara.shams.568

http://sweettalkers.free.fr/crbst_18.html

https://www.facebook.com/SweetTalkersBluesBand/

 

Please reload

Posts à l'affiche

L'AFDAS décerne une note qualité au CFPM de 18,4/20 !

April 15, 2019

1/10
Please reload

Posts récents

November 1, 2019