top of page

Ancien CFPM - Supermoon duo Nolwenn Vert (chant) et Nicolas Dreillard (Guitare chœur)


Supermoon est un groupe acoustique originaire de Nantes, formé en 2016 au CFPM de Nantes. Il est composé au début d'une chanteuse-guitariste, Nolwenn Vert, et d'un guitariste-choriste, Nicolas Dreillard (interview retrouvaille dans les locaux du CFPM de Nantes).



L'histoire du duo débute au sein de l'école de musique Le CFPM de Nantes. Après avoir accumulé diverses expériences sur la scène nantaise, ils décident enfin de se lancer dans un projet qui reflète leur identité musicale. Supermoon nous emmène dans un périple captivant qui transcende les limites du rock en s'inspirant de la folk et du jazz. En fusionnant des éléments rappelant Foals, Radiohead et Hiatus Kaiyote, ce groupe de quatre musiciens de Nantes crée une ambiance envoûtante où les voix mélodieuses se marient à une atmosphère crépusculaire.


Nolwenn Vert : chant/guitare

Nicolas Dreillard : guitare

Théophane Calvano-Grill : basse/clavier basse

Léo Doublé : batterie/choeurs



Nolwenn Vert est une chanteuse, autrice, compositrice et interprète française, connue en tant que professeure de chant à Planète Jazz. Diplômée du CFPM et du conservatoire de Nantes en musiques actuelles amplifiées avec l'obtention du DEM (Diplôme d'Études Musicales), elle possède une solide formation dans le domaine musical.


Elle est surtout membre du groupe Supermoon formé en 2016. Nolwenn Vert est la chanteuse du groupe, accompagnée du guitariste-choriste Nicolas Dreillard. Leur collaboration musicale a débuté au CFPM de Nantes, où ils ont développé leur passion commune pour la musique.


Fortement influencé par différents styles musicaux tels que la pop, le grunge, le folk et le hard rock, Supermoon propose un mélange unique d'influences. Le duo aspire à créer une musique énergique et captivante, capable de faire vibrer le public lors de leurs performances sur scène.


En plus de sa carrière musicale, Nolwenn Vert partage son expertise en enseignant la technique vocale, l'interprétation et l'expression scénique. Elle transmet son savoir et son amour pour la musique aux étudiants, les aidant à développer leurs compétences vocales et à s'épanouir sur scène.

Nolwenn Vert incarne ainsi une artiste polyvalente, à la fois chanteuse et enseignante, qui contribue à la scène musicale locale de Nantes et inspire les autres par sa passion et son talent.


Sources :

Comments


Posts à l'affiche
Posts récents
Recherche par Tags
Archives
bottom of page