Ancien CFPM - Harry Saint Aimé - Tony parker clip Premier Love featuring Rickwel

July 13, 2016

Jeune artiste d'origine martiniquaise né à Vitry sur Seine 94, Harry Saint Aimé est un amoureux transit de musique. Il grandi à la Martinique où il fera ses premières armes au sein du groupe One Day . Composé de son jeune frère et d'amis d'enfance, ils s'imposent comme une référence sur le territoire local.
 

 

De retour en France , il résidait à Lyon pour poursuivre ses études en musicologie et au CFPM de Lyon dont il sort diplômé après deux année d'études.

 

La rencontre avec SKALP en 2006 sera décisive puisqu'en effet Rico devient RICKWEL et finit par se faire connaître à l'échelle nationale grâce au titre « Premier Love » sur lequel il est en featuring avec TONY PARKER (plus de 5 millions de visites sur Youtube).Influencé par des artistes performants tels que Mickael Jackson, Usher, JustinTimberlake, pour les plus connus, c'est tout naturellement qu'il décide d'allier danse et chant. Aujourd'hui RICKWEL revient avec un album à tendance urbaine où s'entremêle amour, espoir et sincérité entièrement réalisé par SKALP le Hit Maker qu'on ne présente plus au vu de son élogieux palmarès. Cette rencontre artistique nous promet une sensation musicale inédite et hors du commun en style à l'image de l'artiste qu'il incarne.

 

 

 

 

Sources :

https://en.wikipedia.org/wiki/Rickwel

https://fr-fr.facebook.com/rickwelofficiel

 

Please reload

Posts à l'affiche

Télécharger l'application Mon compte formation !

November 21, 2019

1/10
Please reload

Posts récents